Logo
SCROLL
PRO BONO
S’engager au nom du Droit & des Libertés.
LIBERTÉ & CULTURE
Bâtir avec ...
Artistes à la Une & Madame Figaro
ÉDITION N°3

Monnaie de Paris, 2020/2021 : Dans un Monde basculant, l’Art devient ressourçant ! Nous sommes fiers de continuer à bâtir avec des artistes internationaux et partenaires prestigieux l’histoire artistique et caritative d’Artistes à la Une Togeth’Her® au service de causes humanitaires.

> Découvrir l’exposition

> À suivre sur instagram

LIBERTÉ &
CULTURE
Bâtir avec ...
Artistes à la Une & Vogue Paris
ÉDITION N°2

Monnaie de Paris, février 2019 : Notre cabinet s’engage pro bono aux côtés de David-Hervé Boutin, curateur et producteur des éditions artistiques et caritatives Artistes à la Une Togeth’Her® et de partenaires d’exception, notamment la Maison Sisley, UBS, La Monnaie de Paris, Christie’s, en apportant l’assistance juridique nécessaire ; 33 artistes contemporains rendent hommage en Une du magazine Vogue à des femmes ayant chacune, dans leur domaine, bousculé les lignes à leur époque et transformé avec audace, style et créativité notre façon de voir le monde.

Bâtir avec ...
Artistes à la Une & Libération
ÉDITION N°1

Palais de Tokyo, décembre 2015/2016 : 37 Unes mythiques du quotidien Libération revisitées par des artistes sont exposées à Paris, capitale meurtrie par les attentats, capitale debout ; Artistes à la Une est née.

« Je découvre, grâce à David-Hervé Boutin, l’engagement d’artistes pour la liberté de la presse et la liberté d’expression, dont une œuvre de Guy Limone « Égypte Debout », qui nous parle d’une foule rassemblée sur la Place Tahrir au Caire pour défendre la démocratie : interpellant, pour l’avocat que je suis devenue » (Nathalie Moullé-Berteaux).

DROIT & CHALLENGE
Bâtir avec ...
le Défi Assas

Notre cabinet, c’est aussi l’histoire de belles rencontres : Grâce à l’une de nos stagiaires, nous avons porté les couleurs de l’Université de Droit Paris 2 Panthéon-Assas sous le vent de Marseille en choisissant le Défi Assas parmi les 191 bateaux en compétition de la 23ème édition de la Juris’Cup, la plus grande régate coopérative d’Europe.

« Se souvenir, une fois par an que le Droit sert à harmoniser les rapports humains dans notre société et que les juristes aiment la qualité de ces rapports humains. Chacune de nos professions participe à cette mission, avec ses particularismes, voire même ses antagonismes, mais avec une même culture » .
(https://www.juriscup.com)

DROIT &
CHALLENGE